Magazine

Pariah, Généreux et inspiré pour la Fabric !

Publié le 03 août 2010 par Jekyllethyde

hood life

Comment cette photo c’est elle retrouvée dans ma collection d’images d’illustrations, ça je n’en ai aucune idée… Probablement lors d’une de ces pérégrinations frénétiques sur la toile, en ricochet entre vidéos conspiratrices, et photos d’inconnu(e)s sur Facebook ! Toujours est-il qu’entre le sosie de Hugo Chavez, cette collection de Bob du ghetto, et ce messie illuminé vraiment très improbable, je dois dire que je la réservais pour une grande occasion !

Alors, bien-sur lorsqu’il s’agit de Pariah, ça en vaux toujours la peine ! Inutile de vous présenter le man, si !? Débarqué de nul par,  la jeune recrue de R&S squatte aujourd’hui les ondes de Sonic Router (qui étaient les premiers dessus, fo’sure !), Fact, Dummy, et maintenant Fabric avec ce mini-mix-bijoux rempli d’exclus, et de good old tracks qui font toujours plaisirs ! On y retrouve le prochain banger de chez Numbers « Myth » avec Untold & Roska, le nouveau Pattern de Breach « Fatherless« , de l’unreleased, ainsi qu’une track de Pariah himself figurant dans son nouvel EP dispo début septembre (aux côtés de Prism en écoute dans la playlist d’Août), le tout au milieu de Model 500, Redshape, Drexciya, Steve Pointdexter, bref une démonstration de bon goût qui mérite bien ses 2 écoutes !

Pariah – FABRICLIVE Promo Mix by fabric

En espérant que le public soit aussi chaud le 13 août que sur la pic, on t’attends en France avec impatience jeune homme !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jekyllethyde 6625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte