Magazine People

Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 3 août

Publié le 03 août 2010 par Schumette13

Shine ne peux plus supporter la Belge Amélie qui devient de plus en plus insupportable et agaçante ! Charlotte, la rockeuse excentrique, a le même avis que la Suissesse Shine, Amélie alias la Poissonnière l’énerve beaucoup ! La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée…

La voix annonce aux habitants la nomination d’office de Maxime, pour avoir révélé son secret à Julie. Il est grand temps pour lui de le révéler aux autres : il est miraculé, il a chuté de cinq étages lors de son enfance, le plongeant dans un profond coma.

Les garçons parlent nomination : à l’unanimité, ils souhaitent nominer Julie , trop stratégique et malhonnête. Puis en seconde fille, ils pensent à Anne-Krystel, qu’ils estiment être assez forte pour faire sortir la belle Julie du jeu, devenue trop insupportable pour eux.

Les garçons doivent faire un dessin représentant artistiquement chaque fille. Thomas représente une poissonnière pour Amélie. Maxime dessine un coeur brisé pour Julie, et voit Stéphanie comme la fille en laquelle il a le plus confiance au sein de la maison, ce qui n’est pas du goût de Coralie . Cette dernière n’apprécie pas le rapprochement entre son ex Stéphanie avec son ami Maxime.

Maxime ne fait donc pas l’unanimité dans la maison, serait-il le plus hypocrite’? Tous ces événements nous laissent croire cela , lui qui est sans cesse au centre des discordes…

La Voix a décidé d’imposer la franchise dans la maison des secrets. Les filles ont rempli un questionnaire secret que la Voix va rendre public ! Les garçons, placés en face des filles, doivent deviner qui est l’auteur des réponses aux questions énoncées par la Voix. Le moins que l’on puisse dire c’est que vu la teneur des questions, la vérité n’est pas toujours bonne à dire ni à entendre pour garder une bonne ambiance : c’est plutôt l’occasion pour certains de régler leurs comptes.

Entre une Coralie prête à trahir Maxime et une Stéphanie qui souhaiterait voir Coralie quitter le jeu , la soirée débute mal …. Trop c’est trop ! Coralie fonds en larme devant le changement brutal de son amie Stéphanie, qui, quant à elle , reproche à Coralie des « trahisons » et des « mensonges », et de parler dans le dos des gens : une amitié en phase de destruction ? Tout à fait, selon la belle blonde…

Coralie fait de dangereuses confidences à certains habitants, mettant en péril son secret commun avec Stéphanie et Senna : « nos ex sont dans la maison ». Elle affirme que , une fois le secret révélé, les habitants comprendront mieux sa colère et sa déception…

Les garçons sont passés, ce mardi , au confessionnal , pour nominer deux filles . A l’unanimité c’est Julie qui est nominée, puis,par stratégie, Anne-Krystel en second. Cependant, un nouvel événement chamboule les nominations : Coralie est nominée d’office pour avoir révélé des indices trop lourds , selon la Voix … Elle se retrouve donc sur le banc des nominés aux côtés de Maxime et de Julie , qui a reçu le plus de votes contre elle lors des nominations …

Coralie et Stéphanie parviendront-elles à se réconcilier ? La guerre entre Shine et Amélie repartira t -elle de plus belle ? Quelles seront les réactions des habitants à l’annonce des nominés?

Rdv demain à 18h20 sur TF1…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine