Magazine High tech

Rappelz se voit affubler d’une nouvelle extension

Publié le 03 août 2010 par Volt

Gpotato vient de nous annoncer l’arrivée prochaine de sa nouvelle extension destinée au MMORPG gratuit Rappelz. Vous êtes prêt pour l’annonce du titre ?! Ok ! ( Mode Anglishe : ON ) : Rappelz : Epic VII: Breath of Darkness ! C’est joli non ? Et facile à dire en plus…

Bref, comme d’habitude les ajouts seront multiples. Pour être franc, je n’y ai pas encore touché, je ne pourrais donc pas estimer et jauger les divers ajouts. Cependant l’équipe de développement réconfortera surement les connaisseurs en révélant que la surface de l’île a tout simplement quadruplé de volume!…

Vous savez quoi, vu que c’est tout droit tiré du Croate pour moi, je vais laisser les professionnels du genre jouir de leurs nouveautés. Voici ce que vous découvrirez :

« Chassez les Nanami dans la Vallée des Pointes Glacées, traverser le magnifique Bois aux Mille Mirages, retrouvez les hommes au sang froid dans la Forêt aux Cryochardes, et faites face aux terribles hôtes du Nid du Grupein.  »

Des mots inconnus mais qui ont de la classe, faut le reconnaitre. Ce n’est pas tout puisqu’il y en aura pour tout le monde, même les férus de baston ! En effet, l’add-on ajoutera pas moins de sept Donjons Cachés. Cependant il faudra que vous ayez démolis les gardiens des donjons existants afin d’y accéder.

Do you want some more ? Très bien ! Une nouvelle créature fera son apparition, le Tyrant de la Mort… Je ne déconne pas, c’est sont vrai nom, hein. Et avec ça vous aurez le droit à la mise à jour de l’interface du système de guildes.

Et voilà pour le moment ! D’autres infos débarqueront dans les semaines à venir.

Wait & See !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog