Magazine High tech

La mode en japonais

Publié le 03 août 2010 par Volt

Personnellement j’ai toujours trouvé les japonaises très jolies et super stylées pas vous ? Alors les filles, ce n’est pas parce que c’est l’été qu’il faut oublier ses vêtements ! Et pour cela allons voir ce qu’il se passe du côté du Japon.

Alors cette année, les japonaises adoptent un look que je définirais en trois mots : sexy, classe et manganisant (ouais c’est ma news j’ai le droit d’inventer des mots si je veux !) Pour vous, j’ai cherché, farfouillé, triturés des centaines de magasines et j’ai trouvé ces trois tenues sympa que je vais essayer d’analyser.

Alors par ordre de préférence, voici en troisième position cette jolie robe rose au look barby girl. Le must le collier et les deux bracelets. A adopter sur la plage les journées d’été pieds nus.

La mode en japonais

En deuxième position : On adore le look assez année 80 : collant noir plus haut large qui laisse entrevoir une épaule : super sexy. Et le petit plus qui fait la différence : le petit bonnet !

La mode en japonais

Et en première position : LE look pretty woman. A gauche tenue pour la journée, à droite pour la soirée ! On adore l’énorme noeud de la chemise blanche et les chaussures ! A adopter de suite au bureau mesdames, les hommes ne vous résisteront pas ! Pour ce qui est de la robe, on adore la couleur, la forme en trapèze et bien sur les petites ballerines qui donne de l’élégance à cette tenue.

La mode en japonais

J’espère que ces trois tenues vous ont plu, rendez vous bientôt pour un autre instant mode.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog