Magazine Autres sports

Brett Favre se retire pour la 16e fois

Publié le 03 août 2010 par Sixverges
Brett Favre se retire pour la 16e foisLe toujours bien plogué Jay Glazer semble avoir un scoop sur la possibilité que le vieux Brett accroche ses patins pour de bon. Sera-ce la dernière fois?

Favre s'est fait opérer à la cheville gauche au mois de mai et sa convalescence s'éternise beaucoup plus que prévu. Mettons qu'à 41 ans, le corps se remet moins bien qu'à 21 ans de ce genre de chirurgie.
La raison officielle n'est pas encore connue. On parle d'usure générale du corps, ce qui n'est pas surprenant après 285 matchs de suite, sans compter les playoffs. Sauf que l'usure générale, Brett l'avait déjà l'an passé et l'année avant. Si sa cheville se remet complètement de l'opération avant le début de la saison, on gage un gros brun qu'il reviendra yet again.
Sans surprise, le coach des Vikings, Brad Childress, affirme ne rien savoir à propos de cette décision. C'est évidemment un gros mensonge mais on imagine que Childress ne veut pas embarquer dans le même osti de manège que l'an passé - avec les médias et l'hystérie collective entourant la retraite de Favre.
Anyway, une histoire à suivre. Ou non. Si Porky 3 joue à la tv, regardez ça à place, ça risque d'être ben plus l'fun.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines