Magazine Côté Femmes

Cet été, on craque pour...le style multiethnique

Publié le 03 août 2010 par Deestar
Pour tester les nouvelles tendances mode de l’été, quoi de mieux que le pays de la mode, la France ? Mieux encore, ce mois-ci on vous emmène dans le sud ouest de la France, carrefour de différentes cultures, qui combine les ‘’basics’’ du style parisien avec les fortes influences espagnoles et italiennes. Je me suis donc rendue dans les rues de Toulouse, pour vous apporter un tableau des tenues phares de la saison ! Les 3 tenues à avoir absolument... selon Avamag Cet été, on craque pour...le style multiethnique Grâce au logiciel de mode Fashion Studio de H&M;, nous avons pu vous concocter une panoplies de tenues et accessoires à avoir absoluement dans votre armoire cet été. Vous trouverez des modèles semblalbles de vêtements chez différentes enseignes (H&M;, Zara, Jacqueline Riu, Mango) et même dans la plupart des boutiques de mode du marché Sandaga à Dakar ou à Shangaï en Chine.

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Le couvre-chef, un incontournable! Cet été, on craque pour...le style multiethnique La mode du chapeau de paille est révolue ! Place au couvre-chef aux accents gangsta revisité: j'ai nommé le Borsalino classique!

Autrefois chapeau porté par les gangsters, ce modèle fait aujourd'hui des ravages chez les Fashionistas. Porté avec un jean, une robe ou un pantalon de sortie, en blanc ou en noir, ou mieux avec sur du tissu africain (wax, bogolan) comme c'est le cas sur cette photo: c’est la classe non?!

Il s'adapte très bien à toutes les saisons. Dites-vous donc qu'il s'agit donc d'un investissement à long terme.
Combi-short ou pantalon mais avec bustier SVP Cet été, on craque pour...le style multiethnique Voici une tenue élégante et audacieuse qui se porte aussi bien à la plage que pour une virée shopping…Facilement accessoirisable, la combinaison s’allie aussi bien avec les sandales, les sabots que les talons hauts. Décolletée, unie ou fleurie, en jean ou soie, avec des boutons ou à zip, à porter sans modération !
Le sarouel Cet été, on craque pour...le style multiethnique Confortable et léger, le sarouel est une sorte d'hybride entre la jupe et le pantalon ample.

Plus confortable et plus glam que son ancêtre la jupe-culotte, le sarouel fait fureur dans les rues de Toulouse, Barcelone et St-Trop cet été. Tout comme le jean, il peut servir de basic à accessoriser à volonté, et convient à tous les styles et tous les âges.
Les sandales spartiates Cet été, on craque pour...le style multiethnique Qu'elles soient métalisées, couleur camel ou blanches, ces sandales ultra-plates sont légères et pratiques s'imposent dans notre dressing. Elles se déclinent sous différents modèles (frangées, en strass, lanières hautes) et accompagnent parfaitement toutes vos tenues, robes d’été, shorts, combinaisons, sarouels etc.
Ze accessoires de l’été La ceinture et le long collier de perles qui mettront en valeur vos formes et votre sensualité.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Deestar 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine