Magazine Conso

Kate Moss en toute intimité par Mario Testino…

Publié le 03 août 2010 par Laetitiabe
Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de Kate. Un livre inédit grâce auquel vous saurez tout sur la brindille la plus connue du monde.     Le grand Mario Testino a photographié le top dans son intimité, entre deux rendez-vous, chez des amis ou dans les coulisses des défilés.   Image 1  
En effet, Mario Testino est incontestablement le photographe de mode le plus reconnue au monde et un très grand ami du top.
Image 4
Il avait rencontré Kate après son premier défilé pour Galliano. Dans le livre qu’il lui consacre il raconte qu’elle pleurait parce qu’elle n’avait fait qu’un passage sur le podium, voyant déjà le potentiel de la jeune mannequin, il l’a réconforta et devint par la suite plus qu’un ami pour la top model.  
Image 3  Très proche de la belle, il nous offre aujourd’hui un livre complet, où l’on découvre l’envers du décor de Kate Moss!  
Image 5
  Infos:Kate Moss by Mario Testino est un donc un très beau cadeau que vous pourrez vous offrir au prix de 350 euros (oui, un très beau cadeau !!!). Enveloppé dans un luxueux coffret, c’est une édition limitée à 1500 exemplaires, numérotées et signées par le photographe lui-même.Aux éditions Tashen.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laetitiabe 76496 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog