Magazine High tech

Metrol, Kickstand : étuis iPhone chez MacAlly

Publié le 03 août 2010 par Alexandre Laurent

Comme ses petits concurrents, l'accessoiriste américain MacAlly s'attaque à l'iPhone 4, auquel il destine deux nouveaux modèles d'étui, le Metrol-P4 et le Kickstand-P4. L'un se veut élégant et particulièrement fin, tandis que le second propose un petit support permettant de faire tenir son iPhone à l'horizontale face à soi.

Le Metrol-P4 se présente donc comme un étui très fin à la finition nervurée, avec une coque arrière et des bords en caoutchouc durci. Très léger, il offre un accès direct à toutes les commandes et intègre en son sein une petite subtilité : une lingette détachable qui doit permettre de déjouer les inévitables traces de doigt qui souillent votre écran.

Metrol, Kickstand : étuis iPhone chez MacAlly

Le Kickstand, à la finition assez classique, semble légèrement plus épais. Lui aussi utilise du caoutchouc durci afin de protéger l'iPhone des chocs. Il se démarque de son prédécesseur par une finition uniformément noire et, surtout, par la présence sur la face arrière d'un petit rabat pivotant qui doit permettre de faire tenir l'iPhone en position horizontale face à vous sur une table, un bureau ou une tablette d'avion.

Metrol, Kickstand : étuis iPhone chez MacAlly

Ces deux étuis seront prochainement disponibles dans le commerce, au prix public conseillé de 19,95 euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines