Magazine Séries

Ryan Murphy donne (encore) plus de détails sur la saison 2!

Publié le 03 août 2010 par Theviewer

ryan_murphy_gi_320

A l'occasion du panel Glee lors du TCA Summer Tour, Ryan Murphy n'a pas été avare et a donné d'autres informations sur la saison à venir et sur ses projets. Attention aux quelques petits spoilers!

Kristin Chenoweth et ses projets:
- Il est en train d'écrire une série pour elle! Ce n'est pas un spin-off. "J'ai toujours voulu faire quelque chose pour Kristin. C'est une très bonne amie donc je lui écris une série comique musicale au format une demi-heure spécifiquement pour elle parce que je veux qu'elle soit la star de sa propre série où elle chante. Je veux que ce soit une série adulte."
- "Je veux également refaire quelque chose comme Nip/Tuck, quelques chose de sombre. Ca me manque."
- "Nous allons faire la télé-réalité sur Glee pour la saison 3. Nous avons les auditions [Note: les auditions de MySpace] et nous les gardons encore 5 mois puis ce sera sur Oxygen cet été. Pour la troisième saison, nous allons ajouter de nouveaux personnages et l'émission sera sur ce sujet."

L'épisode spécial Rocky Horror:
- "J'adore torturer les garçons et dire que je ne sais pas qui va porter un slip doré parce qu'ils sont au régime en ce moment, ils ont peur que je dise qui va devoir être nu."
- "Il va y avoir Time Warp [Note: une chanson du Rocky Horror Picture Show]. C'est prévu pour Halloween. La 3e semaine d'octobre, le 5e épisode. Je le réaliserai."

Pour les personnages de Glee:
- "Je réalise l'épisode où Brittany et Santana s'embrassent plusieurs fois. La clé est de le faire comme un couple pour que ça ne soit pas forcé. Je ne crois pas que vous deviez annoncer un épisode spécial comme cela a été le cas pour Roseanne. C'est trop dépassé et archaïque. En tant que gay, j'en ferais quelque chose d'organique et le ferais plusieurs fois."
- L'amour à l'horizon pour Sue Sylvester? "J'aime que Jane Lynch soit débridée dans la série. Je crois qu'aucun homme ne peut l'apprivoiser. Je n'ai pas parlé d'une histoire d'amour (gay) avec Jane mais je pense que Sue est hétéro. Bien que je pense qu'avec quelques verres de vin, vous ne connaissez pas Sue."
- "Terri revient. Elle ne veut pas être divorcée et elle est décidée au milieu (des 10 premiers épisodes) à prendre sa revanche en sortant avec quelqu'un dont Will sera très jaloux."
- Le petit-ami de Kurt n'a pas encore été casté. "Je veux trouver un acteur que j'aime et que je vais suivre. Je vais le faire cette année."
- "Nous essayons de faire de Santana la cheerleader la plus méchante du monde. Quinn va redevenir cheerleader plus tard cette année donc elles vont rivaliser pour voir qui est la reine de l'école. C'est leur storyline."

Guest stars:
- "Susan Boyle est dans le même label que nous. Je crois qu'elle est fan de la série. Elle sort un album à Noël donc l'histoire que je veux pour notre épisode spécial Noël est que Kurt la relooke et qu'elle chante une chanson de son album. Elle jouera un personnage."
- Javier Bardem apparaîtra dans la deuxième partie de saison. "Je l'adore. C'est un homme charmant et très drôle. Je crois qu'il va jouer une rock star espagnole démente - professeur remplaçant. Nous n'avons pas encore décidé."

Réalisateurs invités:
- "Je suis heureux que Adam Shankman en fasse un, c'est super. Je crois qu'il réalise l'épisode 8 ou 9."
- "J'ai des appels de grands noms. J'ai parlé à Baz Luhrmann. Je l'adore et il aime la série mais son emploi du temps est dingue."

Ce qui ne se passera pas:
- L'épisode post-Superbowl n'est pas consacré à Paul McCartney.
- Nous verrons les pères gay de Rachel la saison prochaine. "Lea [Michele] aimerait qu'Elton John joue l'un d'eux. Ce serait hilarant."
- Pas de Julia Roberts! Elle a rendu visite au cast, mais ça s'arrête là.

Les spéculations:
- Ryan Murphy a été approché pour être juge dans American Idol! "Je ne peux pas commenter cela."
- "Jennifer Lopez, oui, j'aimerais que ça se fasse. Mais je ne sais pas si l'histoire d'American Idol va arriver [Note: elle aurait été approchée pour être juge] et si elle pourra."
- "Bollywood est une bonne idée. Je n'ai jamais pensé à ça. Ca pourrait être fun."
- "J'ai vu Reese Witherspoon à la Maison Blanche et elle est fan de la série. J'aimerais avoir tous ces gens, mais je ne veux qu'on devienne La croisière s'amuse [Note: la série a collectionné les guests connues], surtout en ce moment."

Pour tout savoir sur la saison à venir, cliquez sur le tag saison 2.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theviewer 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines