Magazine Marketing & Publicité

Renault : une stratégie humoristique mondiale?

Publié le 04 août 2010 par Hushhush

Renault : une stratégie humoristique mondiale?Je trouve que notre marque nationale ose. Renault ose en France avec ses campagnes ouvertement sexuelles pour la Twingo :

La petite fille qui se fait prendre avec des préservatifs par sa grand-mère
La mère qui découvre que sa fille est strip-teaseuse
Le fils qui rencontre son père en drag-queen

Renault : une stratégie humoristique mondiale?

Mais elle ose aussi hors de France, avec des publicités qui possèdent la même veine humoristique!

Les concepts sont simples mais font réellement sourire, car ils  sont connivents et attachants.

Bravo à Renault pour ces prises de risque!

Renault : une stratégie humoristique mondiale?

Renault : une stratégie humoristique mondiale?

Celle-ci, je n’arrive pas à savoir si c’est un fake…

Renault : une stratégie humoristique mondiale?

Idée me venant d’un spot sur CreativeSection



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte