Magazine Politique

Flic-Pedigree-Handy le nouveau radar

Publié le 05 août 2010 par Kalvin Whiteoak

Flic-Pedigree-Handy le nouveau radarUne firme dont pour l’instant on taira le nom et l’origine va proposer dans le courant de l’automne aux usagers un radar personnel d’un type nouveau.

Ressemblant un peu à un GPS Tom Tom, mais prénommé Flic-Pedigree-Handy, le nouvel objet tiendra dans une main et permettra de détecter à distance et automatiquement un profil complet au sujet du flic que vous apercevez de l’autre côté de la route ou qui procède au contrôle de vos papiers.

Muni de cartes nationales ou internationales, l’engin permettra de savoir en un coup d’œil le degré de bêtise du flic concerné (sur une échelle de 10), le nombre d’échecs aux examens scolaires qu’il a subis, son taux d’alcoolémie actuel, son indice d’agressivité et de méchanceté relative, le nombre d’heures supplémentaires qu’il a réussi à générer artificiellement depuis le début de l’année en traînant au bistrot et surtout, fonction reine, son taux de verbalisation, qui sera résumé en trois couleurs en fonction du danger, comme un feu rouge …

Diverses fonctions en options et sur abonnement permettront plus tard de connaître ce qu’il aime ou n’aime pas, quels sont ses résultats aux tirs et diverses autres informations utiles sur sa famille et ses petits travers.

Il va sans dire que cet objet ne sera qu’un élément de la prévention générale et ne doit pas être considéré ou utilisé pour se défouler. La sécurité routière et publique avant tout, donc …

A relever que le Dr. Q. Sec,  l’inventeur du système, travaille déjà sur un modèle qui comprendra aussi les inspecteurs du fisc, les matons  et les fonctionnaires guichetiers en général.

Mots-clés :  

Vous pouvez lire aussi dans le même ordre d'idées :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines