À l’occasion des 30 ans d’un de ses produits phare, à savoir l’étagère Billy, Ikea lance en Allemagne une application Facebook : Billygram.
Il s’git d’une application avec laquelle il est possible d’écrire son statut ou de partager un message sur le mur d’un ami, à l’aide d’une typo faite a partir d’objets rangés dans des étagères Billy.
Une opération très bien réalisée, une fois de plus Ikea nous montre son aptitude et son intérêt à communiquer sur les réseaux sociaux avec cette appli simple et ludique.
via : Ypsilon2
agence : Ogilvy & Mather
è'ê…→
4 commentaires sur
“Billy, la bibliothèque d’Ikea, fête ses 30 ans sur Facebook…”
-
buzzetcie dit :
5 août 2010 à 11 h 09 min
blog → Billy, la bibliothèque d’Ikea, fête ses 30 ans sur Facebook… http://tinyurl.com/38vg9at
This comment was originally posted on Twitter
-
twiddle_thumbs dit :
5 août 2010 à 11 h 15 min
Déçu esthétiquement parlant: Billy, la bibliothèque d’Ikea, fête ses 30 ans sur FB http://tinyurl.com/38vg9at (via @buzzetcie)
This comment was originally posted on Twitter
-
Tweets that mention Billy, la bibliothèque d’Ikea, fête ses 30 ans sur Facebook… | buzz et cie. [buzz, marketing viral, advergame, e-commerce, street marketing, vidéo, pub...] -- Topsy.com dit :
5 août 2010 à 11 h 42 min
[...] This post was mentioned on Twitter by olivier pineda, Julien Faroux. Julien Faroux said: Déçu esthétiquement parlant: Billy, la bibliothèque d'Ikea, fête ses 30 ans sur FB http://tinyurl.com/38vg9at (via @buzzetcie) [...]
-
unevieordinaire dit :
5 août 2010 à 11 h 50 min
RT @buzzetcie: blog → Billy, la bibliothèque d’Ikea, fête ses 30 ans sur Facebook… http://tinyurl.com/38vg9at
This comment was originally posted on Twitter
Laisser un super commentaire
Cliquer ici pour annuler la réponse.À l’occasion des 30 ans d’un de ses produits phare, à savoir l’étagère Billy, Ikea lance en Allemagne une application Facebook : Billygram.
Il s’git d’une application avec laquelle il est possible d’écrire son statut ou de partager un message sur le mur d’un ami, à l’aide d’une typo faite a partir d’objets rangés dans des étagères Billy.
Une opération très bien réalisée, une fois de plus Ikea nous montre son aptitude et son intérêt à communiquer sur les réseaux sociaux avec cette appli simple et ludique.
via : Ypsilon2
agence : Ogilvy & Mather