Magazine Marketing & Publicité

Non profit marketing : n’oubliez pas Hiroshima

Publié le 05 août 2010 par Hushhush

65 ans après les bombes nucléaires qui se sont abattues au Hiroshima et Nagasaki, les Etats-Unis se décident (enfin) à envoyer leur ambassadeur aux commémorations de ces événements tragiques qui auraient fait plus de 230 000 morts.

L’organisation ICAN qui met en place la campagne internationale pour abolir l’arme nucléaire, et son agence australienne Whybin\TBWA\Tequila ont réalisé une campagne appelée MillionPleas.

Non profit marketing : n’oubliez pas Hiroshima

Composée d’un site Internet, de  publicité TV et radio cette campagne a une mission virale et de créer l’une des plus grande pétition internationale.

Non profit marketing : n’oubliez pas Hiroshima

via



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte