Magazine Conso

L’ERP est à la mode

Publié le 05 août 2010 par Clementraux69

L’équipe Key 4 IT a constaté que le hall ERP, tant du côté des visiteurs que du côté des exposants, connaissait un grand succès. En effet ce hall a reçu 1300 visites uniques depuis le lancement du salon et rassemble le plus grand nombre d’éditeurs.

Comment expliquer cette popularité ?

Tout d’abord, par la nature même de ce logiciel : l’ERP apporte cohérence et harmonie aux processus métiers de l’entreprise, grâce à une meilleure circulation des informations, déterminantes dans la gestion de plusieurs sites distants. Une meilleure collecte et une gestion efficace des données entraînent de fait une hausse des performances de l’entreprise. Le défi majeur des décideurs venant sur le salon est donc de trouver un outil standard abordable et facilement adaptable aux besoins ‘métiers’ de l’entreprise. Le salon virtuel Key 4 IT entre alors en jeu, leur exposant la quasi-totalité des solutions du marché.

De manière plus générale, les décideurs d’entreprise peuvent retrouver d’autres progiciels de gestion (CRM, gestion de la paie et des ressources humaines, solutions de finance, infrastructures, logiciels métiers, etc.) plus spécifiques à leur activité dans les autres halls de Key 4 IT.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clementraux69 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines