Magazine Marketing & Publicité

Enkor - Affichage pour Grands Travaux

Publié le 05 août 2010 par Jedblogk

Le recours à des dispositifs d'affichage 3D apparaît de plus en plus comme un moyen judicieux d'attirer le regard des passants, tout en explicitant l'accroche de la campagne mise en avant. Outre quelques exemples déjà présentés sur JeDblogk, voici une initiative d'un fabricant et détaillant russe d'outillage, Enkor.
Prié par la ville de Voronezh de "cacher" temporairement les imperfections sur des façades d'immeubles, le service marketing de Enkor a élaboré un véritable dispositif d'ambient autour de celles-ci.

Enkor - Affichage pour Grands TravauxEnkor - Affichage pour Grands TravauxEnkor - Affichage pour Grands Travaux
Un cache-misère plutôt créatif, qui pourrait dans une démarche similaire à Dulux Walls, profiter aux parties prenantes. Je vous recommande vivement l'une des théories actuelles que des multinationales essayaient d'implanter localement: Marketing with Meaning, développée par Bob Gilbreath.
Sources: Adme.ru, Sostav.ru

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte