Magazine

La globésité et l'écologie : les deux plus grandes tendances visuelles de 2007.

Publié le 18 décembre 2007 par Sylvestreb
L'agence de photo Corbis révèle, dans un rapport, ses 10 principales tendances créatives pour 2007. Parmi celles-ci, la "globésité" se classe en deuxième sur le podium, et, sans surprise, l’écologie se positionne à la première place des tendances créatives visuelles de l’année. Selon Corbis, les publicitaires et les professionnels du marketing sont de plus en plus intéressés par la "globésité". Ils montrent les différentes façons dont les personnes -de toutes tailles- peuvent combattre l’obésité et mener un style de vie plus sain. De plus en plus d’images illustrent des personnes s’efforçant de rester en forme et d’avoir les bons réflexes pour elles et leur famille. On voit donc moins de photos d’enfants avec des sucreries, celles-ci sont remplacées par des fruits frais et des légumes. Plus que jamais, les images mettent en scène des individus ayant des vies actives et heureuses, que ce soit des photos de personnes faisant de l’exercice, des enfants s’adonnant à des activités sportives ou un couple en promenade. La santé n’est plus liée à des sujets ou à des activités spécifiques, elle est bel et bien un mode de vie.
Autres nouvelles tendances dénichées par l'équipe Creative Intelligence de Corbis : les "vacances de poche" et les "seniors au bureau".
(article de emarketing.fr)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • « Nouvelles tendances et e-tourisme »

    Je n’ai pas encore évoqué (mais il est toujours temps !) la conférence donnée par Guy Raffour en juin dernier. Celui-ci a révélé les résultats de l’étude... Lire la suite

    Par  Stéphanie Giraud
    INTERNET, VOYAGES
  • PSA: objectif écologie

    PSA: objectif écologie

    Selon le NouvelObs, le groupe PSA Peugeot Citroën s'est donné l'objectif de consolider sa position de leader de la voiture écologique d'ici 2010. Lire la suite

    Par  Grégory Roger
    BLOG, CINÉMA, ENTREPRISE, ENVIRONNEMENT, FINANCES, HUMOUR, MUSIQUE, SCIENCE & VIE
  • La course aux tendances

    course tendances

    "Si tu ne sais pas où aller alors le chemin que tu choisis est sans importance." Lewis Caroll - Alice au pays des merveilles.Se doter d'une vision pour conquéri... Lire la suite

    Par  Marianne Dekeyser
    CÔTÉ FEMMES, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MODE
  • Web communautaire et écologie participative...

    Dans le contexte du Grenelle de l’environnement, l'association NOE a convaincu le ministre Jean-Louis BORLOO et ses équipes qu’il était indispensable de donner... Lire la suite

    Par  Greg Catel
    ENVIRONNEMENT, INTERNET, SCIENCE & VIE, WEB2.0
  • Alive 2007

    N'ayant pas eu la chance d'assister à un de leurs concerts, je vais me rattraper avec l'album qui sortira le 19 novembre (beau cadeau d'anniversaire, 6 jours... Lire la suite

    Par  Homer
    BLOG, MUSIQUE, A CLASSER
  • Tendances majeures 2007 pour le Marketing 2.0

    Nous entrons dans le dernier trimestre de l'année et nous devrions prendre un peu de recul, avant le rush final pour le revenu 2007, pour analyser l'année et se... Lire la suite

    Par  Emmanuel Obadia
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Transvolcanique 2007

    Et voila c'est fini : 2x90 Km de VTT, 4500 mètres de dénivelé positif sous le soleil des volcans d'auvergne. Une course unique en son genre.La 18°... Lire la suite

    Par  Philippe Pélissier
    EBUSINESS, ENTREPRISE, FINANCES, FOCUS EMPLOI

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte