Magazine Analyses graphiques

Flash : suivis des positions

Publié le 19 décembre 2007 par John

Nous restons acheteur en swing trading. Je suis conscient que nous nous sommes fait sortir deux fois (sans perte) cette semaine après des tentatives d'achat, que je peux paraitre buté à l'achat mais les raisons de la prise de positions sont là. Et ce genre de signaux engendre très souvent des gains. En revanche, je recommandais aussi de trader en intraday sur les résistances pour jouer des écarts de 10 à 30 points. On à put le faire au moins 2 fois depuis ce matin. Je prends tout de même quelques bénéfices (un quart) sur les niveaux actuels (5535) par simple discipline. Je n'ai pas de stop clairement définit mais je n'aimerai pas voir le marché s'installer sous la zone 5470/50.

Notre conseil d'achat de call sur l'indice XAU (actions OR/ARGENT) se porte bien. Hier nous avons put prendre position vers $7.5 par option sur le strike 160 janvier. L'indice surperforme l'once d'or et se trouve actuellement sur une petite résistance formée par le point bas du 19 novembre. Pour le moment nous n'avons d'objectifs définit mais plutôt des points de résistance à surveiller. Pour ce type d'opération nous préférons le suivis de tendance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte