Magazine High tech

Télécharger les mises à jour sur votre disque dur

Publié le 19 décembre 2007 par Idrso

Les dernières mises à jour, chez Microsoft, pour le mois de décembre sont au nombres 7. Ces MàJ clôtures l'année 2007, qui a connu 82 updates. Correction de bug, stabilité, performance, mais surtout sécurité; des correctifs devenus indispensables.

Si vous respectez la règle d'or qui préconise une réinstallation du système une fois par an, vous êtes confronté au re-téléchargement de tous les updates, soit plusieurs dizaines de MO.
Alors pourquoi ne pas télécharger les mises à jour sur votre disque dur et les intégrées au système grâce a vLite (Windows Vista) ou nLite (Windows XP). Ou les diffusées sur le réseau ?

Télécharger une fois pour toutes les mises à jour Microsoft, c'est ce que permet Windows Updates Downloader (WUD). Première prise en main : Télécharger le programme et une Update List (ULs) proposée en 25 langues différentes. Le français supporte (x86) : windows 2000 pro, 2003 server, XP, exchange 2003 et office 2003.... Lire Télécharger les mises à jour sur votre disque dur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idrso 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog