Magazine

iPhone: Le jailbreak iOs 4 disponible

Publié le 02 août 2010 par Actweo.com @Actweo

Vous l’attendiez tous, il est arrivé ! Le jailbreak toutes versions d’iOs et fonctionnant sous tous les iPhones est arrivé cette nuit.La dev-team à travaillé très dur et cela se ressent lors du Jailbreak. Tout se passe par le biais d’un site web à consulter sur son iDevice.

Pour commencer le jailbreak de votre iPhone, rendez-vous dans la navigateur Safari de votre iPhone puis tapez l’adresse: http://jailbreakme.com, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer le lien miroir qui fonctionne parfaitement aussi: http://jailbreakme.modmyi.com. Une fois sur le site du jailbreak, vous devez faire glisser le bouton du slide, comme pour le déverrouillage de votre iPhone puis laissez faire le site.

Une fenêtre bleue devrait apparaître permettant automatiquement de télécharger puis installer le Jailbreak. Veuillez attendre qu’une fenêtre confirme « Cydia has been added to the home screen ». Vous pouvez ensuite fermer le navigateur et admirer la présence de Cydia sur le SpringBoard.

Un bug est visible avec ce jailbreak: le service MMS semble ne plus fonctionner correctement, c’est l’unique bug existant (pour ma part ce n’est pas gênant car je n’utilise jamais ce service). Mais il semblerait qu’une simple désactivation du MMS dans les réglages de votre iPhone puis une ré-activation pourrait régler le problème.

Cependant, évitez de mettre à jour votre iPhone en version 4.1 lorsqu’elle sera disponible (le jailbreak n’étant pas compatible avec cette future version).

Des bugs ont été aperçus par certains utilisateurs:
-Disparition de FaceTime ( iPhone 4 )
-Disparition des MMS
-Perte de pixels au démarrage


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog