Magazine Emarketing

Schmidt : Google activant maintenant 200.000 unités androïdes par jour [vidéo]

Publié le 06 août 2010 par Inimad

Vous vous rappelez peut-être le jour où Google activait seulement 100.000 unités androïdes par jour ? Avant juin, ce nombre avait sauté à 160.000 unités par jour.

Et aujourd’hui il se tient à 200.000 unités androïdes activées par jour. C’est assez incroyable.

I5700GalaxySpica0310

Éric Schmidt Président de Google a révélé ces chiffres durant un reportage avec un groupe de journalistes après son panneau à la conférence de Techonomy dans le lac Tahoe, CA . Schmidt a cité les nombres d’expédition trimestriels récents (ceux qui montrent les expéditions totales dépassant ceux de l’iPhone aux États-Unis) et a dit qu’il a juste vérifié ces résultats ce matin.

Schmidt a spécifiquement cité le Droid X comme raison de la montée subite androïde récente. Et il l’a noté qu’il a été aussi bien excité au sujet de la nouvelle galaxie parce qu’elle est sur tous les porteurs.

Une fois interrogé si le revenu entrant de l’androïde était assez pour rendre le projet valable, Schmidt a dit qu’il était absolument valable. Il a noté que l’idée derrière l’androïde est qu’elle conduit la recherche – et que la recherche est toujours leur moyen primaire de revenu. « Faites-moi confiance ; le revenu est assez grand pour payer toutes les activités androïdes et un groupe entier de plus, » répond il.

Il a ajouté qu’il n’est pas surpris par les nombres d’androïdes vendus ni de revenu requiert parce qu’il le savait suite a une étude de marché déjà mis en amont.

Je vous laisse avec le reportage pour plus d’info !

[There is a video that cannot be displayed in this feed. Visit the blog entry to see the video.]

Source : techcrunch.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inimad 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte