Magazine High tech

Interview et nouvelles vidéos pour Elemental War of Magic

Publié le 06 août 2010 par Cyberstratege

Elemental War of Magic

Stardock diffuse une série de vidéos présentant Elemental War of Magic ainsi que la cinématique servant de séquence d’intro au jeu. La première partie de cette présentation consiste en un rappel des principales caractéristiques d’Elemental et un long aperçu de la création de personnage. La seconde partie permet de découvrir différents mécanismes, une ville et ses alentours, certains aspects de l’interface, les niveaux de zooms, ou encore la très jolie version carte parcheminée de l’affichage (pratique vu la taille a priori gigantesque de certaines cartes ; l’exemple ici concerne la campagne solo). Autres passages intéressants, l’aperçu de la résolution des batailles à l’échelle tactique (optionnelle, les combats pouvant aussi être joués automatiquement), puis de l’interface concernant la partie diplomatique du jeu.
Enfin, la troisième vidéos montre différents exemples d’utilisation des outils de modification, l’un des probables points forts de Elemental. Le jeu devrait donc permettre de facilement créer et partager ses créations. On verra donc ici comment fabriquer une tuile (tile) pour personnaliser le terrain ou les villes (ex : créer une quête), puis un aperçu de la réalisation d’une carte, le tout semblant relativement intuitif à faire.

Parallèlement à ces vidéos, sachez que vous trouverez aussi sur Gaming Nexus un nouvel interview de Brad Wardell, dans lequel le CEO de Stardock y évoque la magie, les factions ou encore la dynastie que pourra fonder votre personnage.

Sortie prévue le 24 août prochain, si tout va bien. Pour plus de détails sur Elemental War of Magic, voyez le site officiel.

***


Elemental – opening cinematic
envoyé par Cyberstratege.

***

***

***


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte