Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: Russell Okung, CJ Spiller, Donald Driver et plus...

Publié le 07 août 2010 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: Russell Okung, CJ Spiller, Donald Driver et plus...On a un solide fournée de miettes pour commencer votre weekend: Okung et Spiller signent leur contrat, Driver sera un Packer à vie et plus...
-Tous les choix de première ronde de la NFL sont maintenant sous contrat! Russell Okung (LT, Seahawks) et CJ Spiller (RB, Bills) en sont venus à des ententes avec leurs équipe respectives hier. Okung (6e choix global) a signé un contrat de six ans d'une valeur maximale de 58 M$ (avec beaucoup de bonis!), le montant garanti est de 29 M$. Okung devra remplir les gigantesques souliers de Walter Jones à Seattle mais il a le talent pour réussir ce mandat. Quant à Spiller (9e choix global), il est l'heureux détenteur d'un contrat de 5 ans, 25 M$ avec un beau 20,8 M$ garanti. Spiller luttera pour du temps de jeu avec Freddy Jackson et Marshawn Lynch à Buffalo. C'est l'fun que tous les premiers choix aient signé leur contrat, ils pourront entreprendre la saison à pleine pine et ça agrémente le spectacle.
-Donald Driver, un de nos favoris, a signé une prolongation de contrat avec les Packers. Il est donc lié à l'équipe jusqu'à la fin de la saison 2012, il aura alors 38 ans. On ne connait pas les détails financiers de l'entente mais on est content que Donald reste à Green Bay.
-Une étrange histoire: un choix de 3e ronde des Colts, Quinn Pitcock, qui prend sa retraite pour s'adonner à sa passion des jeux video.  Or, ce n'était pas une passion, mais plutôt une dépression.  Le revoilà qui ressurgit avec les Seahawks.  On lui souhaite bonne chance.
-Pour ceux qui ne le savent pas, Isaac Bruce a été invité par les Bears pour donner un coup de main aux receveurs de l'équipe. Quelle bonne idée. La présence de Bruce s'inscrit dans un programme visant à initier les joueurs noirs retraités aux rudiments du coaching.  Le genre de programme qui doit horripiler Rush Limbaugh. On adore Issac Bruce et on hait Rush Limbaugh.
-Kenny Britt: beaucoup de potentiel mais peu de jugeote. Il a été arreté pour conduite sans permis...
-Man, une histoire typiquement Irvin-esque. Le Playmaker refuse d'enlever son blazer jaune après son introduction au Temple de la Renommée, même lorsqu'il s'agit de s'acquitter de son devoir conjugual. Wow. On tente l'expérience ce soir avec notre ceinture jaune de judo. 
-Section Réjean Tremblay: les 10 athlètes les mieux habillés. Devinez qui est #1...(indice: ce n'est pas Patrice Brisebois).
-Notre ami Simon Bussières mène sa campagne annuelle pour que Vidéotron ajoute le NFL Network à sa sélection de postes. Joignez-le dans sa croisade.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines