Magazine Beauté

Test | Quad Ethereal by ELF

Publié le 07 août 2010 par Pearlandbeauty

Quad ELF EtherealJe vous avez parlé de mon expérience malheureuse avec les duo crèmes de ELF, où non seulement j'ai trouvé le produit de mauvaise qualité mais en plus j'ai fait une réaction allergique! J'aurai pu m'arrêter là avec cette marque, mais j'ai quand même voulu essayer les quads à 1€

Article-Avis

Quad ELF Ethereal
Il s'agit donc d'un petit boitier contenant 4 fards à paupières. Il y a beaucoup de combinaison de couleurs disponibles, et j'ai choisi des couleurs très douces et naturelles.

..

Le packaging n'est pas très qualitatif, mais en même temps, à ce prix là on ne peut pas tout avoir! A l'intérieur, 4 couleurs donc, un double pinceau mousse minuscule et un tout aussi minuscule miroir.

..

Alors, les couleurs sont un peu "poudreuses" mais ça reste correct. Elles s'appliquent facilement, et se travaillent plutôt bien. La tenue sur une bonne base (pour moi la Primer potion d'Urban Decay) est bonne, mon maquillage fait avec ce quad exclusivement a tenue toute la journée (de 7h à environ 23h!).

..

Alors, soyons honnête, les couleurs ne sont pas très pigmentées comme vous pouvez le voir sur les photos au dessous. Mais sur une base de couleur, elles ressortent mieux, et c'est sympa pour faire un maquillage sobre et discret.

Article-Visuels

Visuel Quad elf Ethereal 1
Visuel Quad elf Ethereal 2
Visuel Quad elf Ethereal 3

Article-Conclusion

Non, ce n'est pas les fards à paupières les plus fabuleux du monde, non ils ne sont pas de la qualité des fards Urban Decay par exemple mais en même temps, pour le prix d'un fard Urban, on peut s'offrir un grand nombre de quad ELF. Selon moi, ce produit est d'un excellent rapport qualité/prix, et un moyen de s'offrir de jolies couleurs à moindre coût (en sachant qu'il y en a vraiment pour tous les goûts dans les quads dispo sur le site d'ELF)

..

ELF, 1€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog