Magazine High tech

Mob’Teasing, le teasing mobile no limit

Publié le 07 août 2010 par B2pandco

Mob’Teasing, le teasing mobile no limit
Youness est un jeune marseillais de 27 ans, passionné de nouvelles technologies ! Cocktail d’énergie et de création ! Il vit à 300%, explore, observe, expérimente... et puis, un jour, le déclic !

Comment prévenir par téléphone 1000 personnes en même temps d’un lieu, d’une date, d’un évènement ? Comment partager avec 2000 personnes la vidéo d’une soirée incroyable qu’il est en train de vivre ? Comment propager un scoop et toucher en même temps plus de 5000 personnes ? Le SMS est lent et laborieux, pas forcément d’ordi sous la main pour coller une vidéo sur YouTube, juste un téléphone mobile... et l’idée de génie !

Une idée simple et efficace : un répertoire de téléphone, un minimum de matériel, de la créativité, de la réactivité et un maximum de personnes touchées en un minimum de temps !

C’est ainsi que sont nés la Youness Team et son Mob’Teasing,  une équipe de créateurs, de graphistes, de techniciens issus du monde de la téléphonie, d’informaticiens (...) qui propose d’envoyer vos fichiers images et vidéos, créés de toutes pièces par des professionnels, en mode personnalisé, universel, illimité et en live à tout votre répertoire!

Mob’Teasing, le teasing mobile no limit

Imaginez... Un FlashMob secret, les milliers d’inscrits ne laisse qu’une chose : leur numéro de téléphone. J-5 message de Mob’Teasing annonce du thème de la manifestation, J-3 réception d’une photo révèle le lieu, J-2 un flyer fixe le rendez-vous sauvage !

Mais Mob’Teasing ne s’arrête pas là : Mob’Live retransmet votre évènement en live à tous vos contacts de partout dans le monde et Mob’Chrono programme vos messages à l’avance.

La Youness Team a réinventé le teasing et a remis le MMS au goût du jour avec performance et intelligence !

Mob’Teasing est partenaire de B2PandCo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


B2pandco 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine