Magazine Politique

Etienne Chouard en Arles

Publié le 19 décembre 2007 par Hugues-André Serres

Etienne Chouard en Arles - Mercredi 19 décembre 2007 - Il nous parle du Traité qui est selon lui “un Viol Politique” - Des Banques et de L’Argent - A écouter en Urgence - A faire circuler sans modération ! (Désolé pour la mauvaise qualité de l’Image - Le son par contre lui est IMPEC !)

etienne-chouard.jpg

Le site d’Etienne…

Déjà pourfendeur du projet de Constitution européenne rejeté par les français en 2005, l ’économiste et professeur d’informatique Etienne Chouard dénonce violemment le nouveau traité de Lisbonne. Une copie conforme du texte précédent, estime-t-il.

Etienne Chouard s’était fait connaître en 2005 grâce à son site internet qui décortiquait et dénonçait la Constitution européenne. Il revient aujourd’hui à la charge contre le nouveau traité européen de Lisbonne. Pour ce professeur d’économie, de droit et d’informatique d’un lycée du sud de la France, il s’agit sur le fond de la même Constitution , pourtant rejetée par les Français et les Hollandais. Et appelle à la combattre. Voir plus…

Billet en cours de réalisation, merci de votre compréhension…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines