Magazine Insolite

Skins

Publié le 19 décembre 2007 par Constance N
Skins

    Voilà une série bien plus trash que nos séries américaines (quoique Californication et Nip / Tuck sont plus “sexe”…).

    Skins est une série anglaise que j’ai découverte grâce à Ambiome. Et les abonnés Canal + ont également pu la découvrir sur la chaîne.
    Le synopsis : Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires…

    Alors vive le vomi, les drogues, l’alcool, le sexe et les “fuck off” dans tous les sens… Je n’ai vu pour l’instant que les 2 premiers épisodes mais j’ai bien compris que chaque épisode était centré sur un personnage en particulier. Les acteurs anglais sont plus ou moins moches (sont moins beaux gosses que les ricains hein…) mais ils ont tous leurs charmes, et cette série est une vraie nouveauté originale et attachante.

    Il me fallait une nouvelle série à mater, après le final de toutes les autres, et à cause des grèves… Seulement 9 épisodes pour cette première saison, alors je savoure !!

    Et voilà le trailer, enjoy :

    + channel4.com/skins


    Tags : channel 4, skins

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Constance N 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine