Magazine People

Le chanteur Robbie Williams s'est marié

Publié le 08 août 2010 par Ozap

Photo : Robbie Williams Robbie Williams Crédits : FLORIA / VISUAL Press Agency - Agrandir

L es félicitations sont de rigueur pour Robbie Williams. Le chanteur britannique, révélé au début des années 90 dans le groupe Take That, a épousé ce week-end sa compagne de trois ans, Ayda Field. La cérémonie, très privée, a eu lieu au domicile du chanteur, à Beverly Hills, devant 75 amis et membres de la famille.
Agée de 31 ans, Ayda Field est une actrice américaine d'origine turque. Elle a fait ses premiers pas à la télévision dans le feuilleton Des jours et des vies sur NBC, puis s'est spécialisée dans des rôles comiques. Les fans de séries ont pu la voir ces dernières années dans Studio 60 on the Sunset Strip, ou encore la sitcom Back to You, portée par Spencer Grammer.
De son côté, Robbie Williams a écoulé 55 millions d'albums dans le monde, dont une bonne partie outre-Manche, où six de ses albums font partie des 100 meilleures ventes de l'histoire. Honoré de 15 Brit Awards, il s'apprête à réintégrer les Take That, avec qui il a enregistré un nouvel album studio. Il sortira également en octobre prochain un deuxième best of, porté par un duo inédit avec Gary Barlow.

logo twitter
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine