Magazine Internet

Firebrand, une Web TV pour les publicités créative

Publié le 20 décembre 2007 par Mehdi

Firebrand est une plateforme en Full Flash entièrement consacrée à la pub, à la manière de culture pub dont j’ai déjà parler ici, mais ce différencie en regroupant que les meilleures publicités (créative et amusante). Noblesse oblige, et sur tous les formats : TV, Internet et 3G. Le choix de la publicité se fait par marque ou par genre.

Le co-fondateur et président du projet, John Lack explique son objectif : «Firebrand fera pour la pub ce que MTV a fait pour la musique : il transformera le matériel promotionnel en un contenu que les téléspectateurs auront plaisir à regarder».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mehdi 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine