Magazine Emarketing

Myfacture profite d'une nouvelle fonctionnalité pour dialoguer avec ses clients

Publié le 09 août 2010 par Messagebusiness
Myfacture profite d'une nouvelle fonctionnalité pour dialoguer avec ses clients
Quoi : Un emailing envoyé par Myfacture.com le 28 juillet 2010 avec pour objet : "Nouveau : relancez vos clients en retard avec MyFacture"
Bonnes pratiques : profiter d'une nouvelle fonctionnalité...
- Cet emailing a pour objectif de faire découvrir une nouvelles fonctionnalités aux clients de ce service
- Le texte d’introduction est explicite et va droit au but : «Relancez vos clients et soyez payé plus vite». Il est accompagné d'une image qui n'apporte rien.
- Pour bien visualiser cette nouvelle fonctionnalité, il s’accompagne d’une capture d’écran
- Bizarre...  mon email et mon mot de passe sont affichés en haut, à droite (ici masqués par un carré de couleur). Habituellement, ce type d'information ne figure pas dans une newsletter
- Le pavé en bas de l'emailing mentionne le numéro de téléphone pour contacter myfacture.com
 
Impact : ... pour dialoguer avec ses clients
Une nouvelle fonctionnalité est souvent un excellent moyen de renouer le dialogue avec ses clients. Il faut, dans ce cas, bien l'expliquer et l'illustrer, ce qui est fait ici avec une capture d'écran.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines