Magazine Médias

Jonathan Cannarsa raconte sa vie après Secret Story

Publié le 09 août 2010 par Thevip

Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa est sorti finaliste de Secret Story 3 il y a bientôt un an. A cette occasion Var-Matin est allé à sa rencontre afin d’avoir de ses nouvelles.

Durant cette année il s’ en est passé des choses pour le Q.I d’Einstein. Tout d’abord, le Mariage surprise en mai dernier avec la belle Sabrina, révélation surprenante d’une ex-actrice porno qui aurait eu une relation avec lui puis son recueille de poème…

Il commence par donner de ses nouvelles « Ça va, il y a des hauts et des bas. Comme tous ceux qui sortent de ce type d’émissions je pense. J’ai sorti un recueil de poèmes que j’avais écrits il y a quelques années. Et là, je travaille sur un roman qui devrait sortir en fin d’année. »

Malgré l’échec retentissant du recueille de poème, Jonathan reste positif « Je suis assez content. Je suis satisfait d’avoir pu vendre des poèmes car ce n’était pas gagné. Je n’ai pas fait ça pour faire le buzz, l’éditeur était déjà d’accord pour le publier avant l’émission. A cette époque, je faisais mes études, ce n’était pas le bon moment. Sortir ce recueil, c’était un rêve de gamin, c’est une manière pour moi de faire une accroche littéraire pour pouvoir enchaîner avec d’autres livres »

Les sortants de Secret Story sont immédiatement stéréotypés, n’est-ce pas trop difficile ? « Ce n’est pas simple en effet. Quand on sort des émissions comme Secret Story, les gens se sentent obligés de mettre tout le monde dans le même sac, on casse tout de suite. On part du principe que parce que tu es passé par la télé-réalité, tu fais de la m… » analyse t-il lucidement.

Il revient également sur l’exposition médiatique après la sortie de Secret Story « Il y a une exposition médiatique qui n’est pas facile à vivre. Après ce genre de programme, tout est décuplé. Tes joies sont multipliées par dix, mais tes peines aussi… Et elles sont étalées dans les magazines. »

Il conclut par évoquer son présent « Je vis toujours à Saint-Tropez, même si je passe pas mal de temps sur Paris et j’ai toujours les mêmes amis. D’un point de vue professionnel, je fais des chroniques pour Public sur la nouvelle saison de Secret Story, il y aura mon livre ensuite. Je vais aussi essayer de refaire un clip avec Jérémy de Koste, c’est une expérience qui m’avait bien plu. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines