Magazine Autres sports

Nick Mangold se pointe au camp des Jets

Publié le 09 août 2010 par Sixverges
Nick Mangold se pointe au camp des JetsLe centre émérite se présente à l’entrainement sans avoir obtenu un nouveau contrat.
Après avoir débuté les 64 matches de ses quatre saisons dans la NFL et avoir pris part aux deux derniers Pro Bowls, Mangold désirait obtenir une augmentation de salaire substantielle. En 2010 il écoulera la dernière année de son contrat recrue à un salaire de 3.3 M$. On s’entend pour dire qu’il va être capable de rembourser son prêt étudiant mais les joueurs de son calibre méritent généralement un salaire plus élevé.
Le problème vient bien sûr du fait que les Jets ont pas mal d’argent déjà dépensé et qu’ils n’ont pas fini de sortir le chéquier. D’Brickashaw Ferguson a reçu un contrat de 73 M$ sur huit ans, LaDainian Tomlinson a mystérieusement hérité de 5 M$ sur deux ans et Darrelle Revis fait la grève pour obtenir un contrat record. En plus, le DG Mike Tanenbaum a disposé de Leon Washington, Thomas Jones et Alan Faneca pour économiser de l’argent. Le NYJ semble avoir un nombre disproportionné de joueurs qui veulent briser la banque. On soupçonne une mauvaise gestion et on ne serait pas étonnés de voir du gros cost-cutting après la saison…
Source: PFT

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines