Magazine High tech

Google au Japon avec Zynga et à la GDC avec le Chrome WebStore

Publié le 09 août 2010 par Leresistant

Google serait-il en pleine phase de croissance dans le domaine des jeux vidéo ?

C’est ce que l’on pourrait penser en regardant Zynga, récemment acquise par Google pour un montant estimé entre 100 et 200 millions de dollars. La société vient de fonder une entité au Japon, afin de toucher une plus grande audience. Cependant, Zynga vient également de racheter un studio de Tokyo, Unoh, l’incorporant ainsi à sa filiale locale. Une joint-venture avec une banque locale a également eu lieu, afin développer et distribuer des jeux sociaux sur l’archipel.

De plus, Mark DeLoura, récent « Developer Advocate » chez Google, va faire une conférence exceptionnelle à la GDC de Cologne durant le mois d’aout. Le thème sera le webstore du navigateur Chrome, qui permettra aux développeurs de distribuer leurs jeux aux 70 millions d’utilisateurs de Chrome. Ce magasin en ligne sera lancé d’ici la fin de l’année. La session de 50 minutes abordera le thème du HTML 5, des clients natifs, mais également des possibilités pour prendre part au lancement.

Google au Japon avec Zynga et à la GDC avec le Chrome WebStore


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leresistant 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine