Magazine Sport

L'équipe VERY FRIENDLY de Lille, résultats des GAY GAMES.

Publié le 10 août 2010 par Veryfriendly
L'équipe VERY FRIENDLY de Lille, résultats des GAY GAMES. Une aventure humaine et sportive FORMIDABLE, voilà ce que ces 8 Lilloises reteindront de cette semaine incroyable!

Le début du tournoi avait plutôt bien commencé avec un collectif de plus en plus stable et des actions de plous en plus efficaces. Sous les conseils avisés des deux anciennes joueuses Edwige et Audrey bientôt le règlement FIVB, les rotations, les permutations et l'arbitrage n'avaient plus de secret pour cette équipe! Même toutes ces petites mimiques typiques du volley-ball commençaient à faire sens pour les plus novices d'entre elles comme: Stéphanie, Hélène et Isabelle qui pour l'occasion avaient quitté leur centre équestre ou leur terrain de hockey!

Très vite pourtant c'est au tour de Hélèna et Emilie de prendre le relais question de gestion de groupe et de faire appel à leur vécu volleyballistique, elles aussi. En effet les deux joueuses les plus expérimentées se blessent et le diagnostique tombe dès le troisième jour: interdiction pour ces deux joueuses de continuer plus loin... une blessure au genou et une autre au dos! Commence alors une bataille incroyable des 6 coéquipières pour relever le défi et ne pas perdre la face sur le terrain sous les yeux écarquillés de leurs amies impuissante sur le banc! Même notre very reporter Zoé se retrouve sur le terrain dernier des scénarios envisagés!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veryfriendly 375345 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine