Magazine

Dragonfish mise sur le marché italien

Publié le 10 août 2010 par Casinog

Dragonfish, la division indépendante B2B de 888 Holdings, a signé un accord avec Microgame S.p.A., en vertu duquel Dragonfish possédera un nouveau produit de casino en ligne pour son offre destinée au marché italien.

La société de logiciels de jeu fournira un large éventail de jeux, en version flash et téléchargeable, y compris machines à sous vidéo, vidéo poker, jeux de table, jeux de marque et une sélection de jeux instantanés Quickplay, tels que le sport virtuel.

Microgame intégrera la plateforme de jeux de Dragonfish, profitant à la fois des jeux et d’une large sélection d’outils de service d’appui. Cette opération permettra aux partenaires Microgame de bien gérer leur interface utilisateur, le caissier, le traitement des paiements électroniques et les services d’aide à la clientèle.

Fondé en 1996, Microgame est le principal fournisseur de services de jeux à distance en Italie, avec plus de 1,7 million de comptes clients et une part de marché importante dans le poker en ligne et les paris sportifs.

Gigi Levy, le directeur général par intérim de Dragonfish et le chef de la direction de 888 Holdings, a déclaré: “L’accord est un autre pas en avant que Dragonfish fait dans le marché de jeu italien et nous fournit la plateforme qui nous permettra de devenir l’un des plus importants fournisseurs de casino en Italie.

Le marché italien de jeux en ligne est le plus important en Europe et il y a un énorme potentiel pour cette activité. Nous avons travaillé dur avec Microgame pour identifier les meilleurs jeux pour ce marché et nous sommes impatients de livrer un produit de première classe à la communauté des joueurs italiens”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Casinog 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte