Magazine Médias

Secret Story – Le copain de Robin livre ses impréssions

Publié le 10 août 2010 par Thevip

Il y a quelques jours, le père de Robin se confiait au Dauphiné Libéré sur l’aventure de son fils dans Secret Story. Il déclarait notamment « Je peux garantir qu’à l’écran, Robin est fidèle à lui même (…) Au fond, Robin est quelqu’un de sensible et d’introverti. S’il garde le même état d’esprit il peut aller très loin dans l’émission. »

C’est maintenant au tour de son copain d’enfance, Willy, de livrer ses impressions sur le parcours du barman-jongleur.

« Nous sommes très proches avec Robin. Ce choix de participer à une émission  de téléréalité a étonné beaucoup de gens mais pas ceux qui le connaissent vraiment. Il a d’ailleurs beaucoup hésité avant de s’inscrire car sa famille n’était pas très chaude. Moi je le ai dit « Vas-y fonce, c’est la chance de ta vie ». Je pense que c’est un vrai atout de participer à Secret Story. Après l’émission, je le vois bien animer des grandes soirées dans les lieux branchés à travers l’Europe comme à Ibiza par exemple » raconte t-il.

Il évoque la relation de Robin avec Stéphanie « Franchement, je pense que Robin s’est vraiment attaché à cette fille. Et le fait qu’ils vivent 24/24 ensemble a dû décupler les sentiments. Le connaissant, il ne lâchera pas l’affaire. Mais je tiens à dire que c’est quelqu’un de très fidèle. Il a d’ailleurs eu par le passé des relations très sérieuses avec les filles. Aujourd’hui, il se sent proche de Charlotte, la rockeuse et cela ne m’étonne par car c’est un fan de musique rock, il écoute beaucoup AC/DC et adore le groupe Sum 41 »

Comme le père de Robin l’annonçait, son fils a failli participer à Pekin Express avec son frère adoptif avant d’être recalé. Comment a t-il vécu cet échec ? Willy déclare « Tous les deux s’étaient entrînés durs pour se donner toutes les chance de participer à cette émission d’aventure. Durant deux mois, ils ont grimpé le Vercors avec des poids aux pieds et des sacs à dos remplis de pierre. Robin faisait aussi beaucoup de musculation. »

Avant son entré dans la maison comment Robin se sentait-il ? « Il était vraiment stressé car il a dû faire beaucoup d’allers-retours entre Paris et Chabeuil pour passer les différents castings. Plusieurs fois, il m’a dit « c’est mort, je ne suis pas pris » mais finalement, il s’est accroché et le voilà aujourd’hui dans l’émission depuis six semaines. »

Il conclut par évoquer les chances de Robin dans l’aventure « Je le vois bien attendre la finale. Robin est fidèle à ce qu’il est dans la vie de tous les jours. Il est sincère et ne se la joue pas et ça le public le voit bien. S’il reste dans cet état d’esprit il a de grandes chances de l’emporter »

Categories: Média

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines