Magazine F1/moto

Durango confirme les liens avec Villeneuve

Publié le 09 août 2010 par Jg56

Ivone Pinton, le propriétaire de Durango, a confirmé que c'était bien avec lui que l'ancien pilote de Formule 1 Jacques Villeneuve s'était allié pour bâtir un projet qui est toujours en lice pour le treizième encart en F1 de 2011.

"J'espère que nous arriverons ensemble à la quadrature du cercle." a déclaré Pinton. "Pour Durango, c'est un honneur et un privilège de travailler avec lui. Nous parlons ici du fils d'une légende de la F1, qui est lui-même champion du monde et que je connais depuis qu'il a 16 ans. Je l'ai toujours soutenu. C'est un grand pilote qui a gagné partout."

Le projet Durango-Villeneuve serait l'un des trois derniers en course pour une place sur la grille pour laquelle il faudra d'emblée donner une caution de 19 M€, comme l'a demandé Bernie Ecclestone, espérant déjà éliminer les projets douteux. Le projet américain Cypher Group, établi sur les cendres d'USF1, et Epsilon Euskadi, une autre équipe espagnole, serait les autres candidats, ce qui écarterait Stefan GP, qui semblait pourtant proche d'une participation dès cette année.

"Nous ne savons pas encore où la voiture sera construite. Mais le siège de l'équipe sera ici, en Vénétie." confirme Pinton.

"Le rôle de Jacques ? En plus d'être un pilote, je pense qu'il va contribuer efficacement à l'équipe, grâce à son vécu exceptionnel et toute son expérience."

 

Durango confirme les liens avec Villeneuve


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines