Magazine F1/moto

Yamamoto remplace cette fois Chandhok

Publié le 09 août 2010 par Jg56

Sakon Yamamoto sera toujours l'un des deux pilotes de course Hispania lors du GP d'Allemagne. Après avoir remplacé Bruno Senna à Silverstone en Grande-Bretagne, le japonais au départ promu essayeur se glissera cette fois-ci dans le baquet de Karun Chandhok.

L'équipe dirigée par Colin Kolles avait annoncé avoir instauré un roulement entre ses pilotes lors des essais libres du vendredi et à présent lors des courses, afin de donner également leur chance aux essayeurs, Yamamoto et Klien, qui pourrait également conduire le dimanche prochainement. Il se dit aussi que ceux-ci sont très soutenus par leurs sponsors, ce qui est moins le cas de Senna et Chandhok.
« Après la performance très positive de Sakon Yamamoto à Silverstone, l'équipe a décidé de donner une autre opportunité au pilote japonais de conduire aux côtés de Bruno Senna. » annonce l'écurie espagnole sur son site internet. « Rassurez-vous, Karun Chandhok fait toujours partie de la famille Hispania et devrait probablement retrouver la voiture pour d'autres courses cette saison. »

 Chandhok cède sa place à Yamamoto


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines