Magazine Auto/moto

Aujourd'hui ... busy !!!

Publié le 19 décembre 2007 par Frédérique Barteau

"Le Groupe Fiat est présent en France depuis plus de cent ans, puisque la première automobile de la marque y a été importée en 1902. Progressivement, tous les autres secteurs du Groupe s’y sont installés, et d’importants accords ont été conclus avec des entreprises françaises.La France est maintenant le premier pays d’implantation du Groupe, hors d’Italie.
L’actuel site de Trappes a d’abord vu s’installer Iveco, le secteur Véhicules Industriels du Groupe Fiat, il y a plus de trente ans, au moment de l’éclosion des villes nouvelles. Plus tard, les installations ont été complétées par les nouveaux locaux qui ont accueilli l’activité liée à l’importation et à la vente des automobiles du Groupe. Les sociétés financières ont également rejoint Trappes, tandis que le secteur des Moyens et Systèmes de production est installé tout près du site principal, toujours à Trappes.
L’inauguration des nouveaux locaux a eu lieu le 18 juillet 2000, en présence du Président du Conseil Général des Yvelines et de l’Administrateur Délégué du Groupe.
A Trappes, devenu un pôle d’activité symbole de cohésion et de visibilité, les sociétés du Groupe FIAT, tout en conservant leur identité, se sont rassemblées pour être plus efficaces."
Source : http://www.yvelines.fr/actu2006/MA/trappes.htm

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédérique Barteau 1090 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines