Magazine People

Ça se dispute chez les Spice Girls !

Publié le 20 décembre 2007 par Chantal Doumont

spices girlÇa se dispute chez les Spice Girls !

Jusqu'ici, tout allait plutôt bien mais depuis qu'elles sont retournées dans leur pays d'origine, les Spice Girls en ont après la femme du footballeur... 

C'est un clash en bonne et due forme qui a eu lieu dans les coulisses du concert londonien des Spice Girls !

Geri Halliwell, Mel B, Emma Bunton et Mel C sont furieuses !

Elles n'apprécient pas vraiment le traitement spécial qui est réservé à Victoria Beckham

C'est l'accumulation de petits détails qui a fait sortir les copines de Posh Spice de leurs gonds. Premier affront, elle portait les talons les plus hauts ce qui lui faisait dominer ses consoeurs. Ensuite, lors d'un numéro pour lequel les ambassadrices du girl power doivent porter une cape avec une capuche, elle s'est permis de ne pas mettre son couvre-chef gardant sa coiffure intacte alors que ses copines avaient le cheveu ébouriffé. Mais ce n'est pas tout ! 

Alors que c'est elle qui chante le moins dans le groupe, le public lui a réservé un accueil des plus chaleureux, lui réservant des cris et des applaudissements à chaque fois qu'elle prenait le micro ! Enfin, totalement en confiance, Victoria Beckham s'est adonnée à un numéro de de pole-dance, éclipsant ainsi ses "amies". 

Les filles ont très mal digéré cette première soirée. Ça promet pour le reste de la tournée ! Courage les Spice Girls, et n'oubliez pas, Friendship Never Ends !

ActuStar


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine