Magazine Culture

Indiscrétions : Cashmere Mafia, Backyards & Bullets, People’s Choice Awards

Publié le 20 décembre 2007 par Nick

> Du changement dans les plannings de NBC et ABC début janvier

NBC a décidé de décaler d’une semaine le lancement de son émission de télé-réalité “Celebrity Apprentice”. Celle-ci débutera le jeudi 10 janvier à 21h et non le 3 janvier pour éviter apparemment la confrontation avec l’épisode inédit de Grey’s Anatomy (épisode 4.11) diffusé sur ABC ce soir-là. Mais ce mercredi, ABC a annoncé qu’elle ne diffusera pas le pilote de Cashmere Mafia le 3 janvier à 22h après Grey’s Anatomy mais le dimanche 6 janvier après le dernier inédit (épisode 4.10) de Desperate Housewives en stock. Une modification qui laisse penser que le network est susceptible de changer la date de diffusion de Grey’s du 3 au 10 janvier !

La programmation de Cashmere Mafia le 6 janvier entraîne donc le report de l’inédit de Brothers & Sisters (épisode 2.10) au 13 janvier à 22h.

> NBC lâche Backyards & Bullets

La grève des scénaristes risque de compromettre le développement des nouvelles séries pour la saison 2008/2009. Et pourtant, malgré cette période de disette en vue, NBC a décidé de laisser tomber Backyards & Bullets, une de ses nouvelles séries dramatiques dont le pilote est même déjà en boîte. Connue initialement sous le nom de The Watch, B&B est centrée sur une équipe de surveillance d’une banlieue dirigée par Billy Burke (24h Chrono saison 2). Kristin Lehman (Drive), Matthew St. Patrick (Six Feet Under), Lou Diamond Phillips (Numb3rs), Jessalyn Gilsig (Nip/Tuck) et Richard Ruccolo (Un toit pour trois) font également partie de la distribution de ce projet de John Strauss et Ed Decter (”Mary à tout prix”), produit par Sony Pictures TV, qui pourrait atterrir sur une autre chaîne.

> Les People’s Choice Awards sans cérémonie

Les People’s Choice Awards version 2008 seront bien décernées aux vainqueurs mais il n’y aura pas de cérémonie, de tapis rouge, d’interviews en salle de presse, etc. Afin de palier une éventuelle absence des artistes, solidaires de la grève des scénaristes, les PCA adopteront un autre format : l’émission retransmise sur CBS le 8 janvier à 21h prendra la forme d’un magazine composé d’enregistrements dans lesquelles les américains pourront voir les lauréats recevoir leur trophée des mains d’un journaliste et répondre à quelques questions (notamment celles des fans soumises par le biais du site officiel des PCA, PCAvote.com). De cette manière, les artistes n’auront pas besoin de se demander s’ils doivent ou non traverser les piquets de grève (du moins, pour ceux qui hésitent). Cette mesure pourrait être appliquée aux prochains Golden Globes (le 13 janvier sur NBC).

(source : Hollywood Reporter, Zap2it)

Tags: ABC, Backyards and Bullets, Brothers and Sisters, Cashmere Mafia, CBS, Greys Anatomy, NBC, Peoples Choice Awards 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte