Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Jeff Saturday, Derrick Brooks et plus...

Publié le 11 août 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Jeff Saturday, Derrick Brooks et plus...Saturday passe sous le bistouri, Brooks officialise sa retraite et plus...
-Jeff Saturday (C, Colts) a subi une opération arthroscopique pour enlever des débris dans un de ses genoux. La durée de son absence est indéfinie mais ces trucs-là prennent habituellement deux semaines à guérir. Il devrait donc être de retour sans problème pour l'ouverture de la saison. Les Colts doivent se croiser les doigts car quand Saturday s'est absenté en début de saison 2008, l'équipe en avait drôlement arraché.
-Libéré par les Bucs lors de la grande purge de 2009, Derrick Brooks ne s'est pas trouvé d'emploi par la suite. Aujourd'hui, il officialise sa retraite après 14 saisons dans la NFL. Brooks, 37 ans, a pris part à 11 Pro Bowls et fut nommé joueur défensif de l'année en 2002. Il sera fort probablement élu au Temple de la Renommée. Il faut toutefois admettre que c'est une fin de carrière bien plate pour un si bon joueur. Avec Warren Sapp et John Lynch, il représentait le passage des Bucs d'une joke jaune orange à une équipe de premier ordre.
-Rex Ryan n'a pas l'air de trop s'en faire avec la grève de Darrelle Revis. Il affirme en effet avoir tout ce qu'il lui faut en défensive. C'est vrai qu'il peut quand même compter sur Antonio Cromartie et le premier choix Kyle Wilson au poste de demi de coin. Pas si mal dans les circonstances.
-Toujours chez les Jets, Ryan a affirmé que le vénérable Mark Brunell avait la mainmise sur le poste de QB #2. L'ancien espoir Kellen Clemens se retrouve donc comme #3 et on peut présumer que ses jours avec le NYJ sont comptés.
-Percy Harvin continue à souffrir de migraines à tel point qu'il commence à perdre espoir de trouver une solution médicale. C'est bien dommage, car c'est un de nos préférés. On lui souhaite encore une belle carrière.
-Armando Salguero du Miami Herald nous apprend que Chad Henne commence à améliorer son leadership et que les Dolphins sont maintenant son équipe. On trouve que les Fins ont envoyé un message plutôt contradictoire en ce sens en ramenant Chad Pennington mais bon...
-John Gill, DT des Colts, a été retrouvé saoul mort dans un fossé le weekend dernier. On l'a sorti dudit fossé mais il passera quand même la saison 2010 au complet en désintoxication pour son alcoolisme. On lui souhaite la meilleure des chances.

Retour à La Une de Logo Paperblog