Magazine Internet

Gleeden

Publié le 11 août 2010 par Muta

Je t’aime mais j’irais bien coucher ailleurs,
juste une fois comme ça, pour voir !

J’étais chez le dentiste tout à l’heure. J’adore la déco dans ce genre d’endroits : salle d’attente déserte, bruits de fraise lointains, murs défraichis et pile de magazines. J’ai commencé à feuilleter un vieux « Elle» lorsque mes yeux sont tombés sur Gleeden : le premier site de rencontres extraconjugales. Ni une, ni deux, la carie soignée, je suis rentrée pour me créer un compte et découvrir un peu cette nouvelle communauté. La curiosité était trop forte !

Une fois les informations de base remplies telles que mon pseudo, mes informations personnelles et une brève description physique, j’ai pu remplir mes informations intimes comme ils disent ! J’ai décidé de ne pas mentir donc je suis plutôt ouverte d’esprit, drôle. J’aime le sport, les jeux vidéo, aller au resto, boire du vin… Et j’aime aussi la position qui fait que quand l’homme est dessus mais pas normalement enfin heu… vous voyez ! Et oui, il y a aussi une partie sur mes préférences sexuelles et également sur ce que je recherche (ex : relation passionnée, courte, platonique ou homosexuelle etc…). Bref c’est plutôt pas mal foutu même si je ne suis pas sûre que les infos soient bien protégées vu que je ne sais pas vraiment qui se cache derrière Gleeden. Quoiqu’il en soit, le site offre des échanges sans a priori, qui lèvent un peu le tabou de l’adultère. Je dis pas que je supporterais qu’on me trompe mais c’est sur qu’au bout d’un moment, quand c’est la routine et que c’est chiant, c’est peut être un petit plus de savoir qu’on plait toujours et qu’on est désirable non ?

Gleeden

Voilà mon profil mis à jour et attention…. Arrivée massive de messages tous plus fous les uns que les autres. Entre les mecs directs, ceux qui veulent savoir où j’habite, ceux qui sont de temps en temps de passage à Paris et les petits jeunes qui aiment aussi les jeux vidéo, j’avais l’embarras du choix:) C’est vrai que Realbox et Fantome étaient sympas, mais ne pas pouvoir masquer sa présence sur le chat c’est un peu énervant. Je voulais découvrir le site et j’étais envahie de messages. J’ai décidé de les ignorer au bout d’un moment et de faire une petite recherche. Déception !!! Y a vraiment beaucoup d’hommes entre 30 et 40 ans mais peu ont mis leur photo. Ca veut dire qu’ils sont moches vous croyez ?! En tout cas, l’inscription est gratuite et j’ai quand même trouvé un beau brun. Lorsque vous trouvez quelqu’un qui vous plait, s’il n’est pas connecté vous avez la possibilité de lui envoyer un petit cadeau virtuel comme un bisou ou des cookies mais bien sûr les meilleurs cadeaux sont payants. J’en déduis donc que si ce beau brun me plait vraiment, je dois passer à la banque pour lui offrir quelque chose à la hauteur de son beau profil :)

D’après ce que j’ai lu, il y aurait beaucoup d’employés de banque et d’assurance d’inscrits mais les milieux sociaux se mélangent pour ce type de rencontres alors les filles ça vous dit pas un jeune cadre dynamique ? Et vous messieurs, une petite secrétaire de direction délaissée par son mari ?

Facebook
Twitter
MySpace

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Muta 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines