Magazine Info Locale

Trois espoirs du golf pro mondial à Crans-Montana

Publié le 11 août 2010 par Danielle
Trois espoirs du golf pro mondial à Crans-MontanaLes organisateurs de l’Omega European Masters 2010 annoncent la venue lors du tournoi qui aura lieu du 2 au 5 septembre, de «trois formidables talents d’ores et déjà qualifiés de grands espoirs du golf professionnel mondial ». Soit Jin Jeong, Seung-yul Noh et Matteo Manassero.

Ci-après vous trouvez la lettre d'information de l'Omega European Master:
Le classement mondial des amateurs est emmené pour la première fois par un Sud-Coréen. Jin Jeong, 20 ans, a remporté le 19 juin dernier, en Écosse, le British Amateur Championship. Jeong fut ainsi le premier vainqueur asiatique des 125 ans d’histoire de ce prestigieux tournoi. À la clé, la qualification pour le British Open, qui se déroulait un mois plus tard. Il y brilla! À St. Andrews, au milieu de stars, Jeong décrocha le 14e rang. C’est en Australie qu’il se prépare à une grande carrière professionnelle.
Le Sud-Coréen Seung-yul Noh est qualifié de jeune prodige. À 19 ans, l’actuel leader de l’Asian Tour en est déjà à sa quatrième année de professionnel. Treize classements dans les dix premiers agrémentent son palmarès 2010! En remportant le Maybank Malaysian Open, il battait par la même occasion son compatriote K.J. Choi, sa grande idole qui rencontre un franc succès sur le US PGA Tour.
Le shooting-star italien Matteo Manassero est le deuxième plus jeune joueur, après Severiano Ballesteros, a évolué sur le Tour européen. En 2009, à 16 ans, Manassero fut le plus jeune joueur à remporter le British Amateur Championship et le plus jeune amateur de tous les temps à prendre part au British Open (13e rang!). À Crans-Montana, il termina au 23e rang. En avril de cette année, nouveau record pour Manassero: Il fut le plus jeune amateur à passer le cut de l’US Masters (36e). Quelques semaines plus tard, il entamait sa carrière professionnelle au BMW Italian Open. Pas intimidé pour autant, il termina à la 17e place du BMW PGA Championship à Wentworth, encaissant ainsi un chèque de 51'423 Euro.
Suivez l'actualité de l'OEM sur le site officiel de la manifestation sportive, ici Sur ce site rappelons que vous pouvez commander vos billets à prix préférentiels.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine