Magazine Conso

Chapka, bonnet et cache oreille....

Publié le 20 décembre 2007 par Fanny Tizon
Les températures ayant bigrement chuté depuis quelques jours, il devient indispensable de se protéger les oreilles au risque de les voir tomber, complètement gelées(j'exagère à peine).
Ce matin, j'ai vu sur le blog de Deedee qu'elle parlait de bonnet d'oreilles! Moi qui ai toujours froid aux oreilles j'étais tout à coup très intéressée par le bon plan qu'elle avait à partager.
Et finalement, après avoir cliqué ici, je trouve ça moyen finalement comme accessoire.
Déjà, moi je n'ai pas froid qu'aux oreilles, mais à la tête aussi, et deuxièmement, je ne suis pas certaine que ces trucs tiennent vraiment bien et pour finir, honnêtement les gens qui portent ça je trouve qu'ils ont l'air plutôt cloche!
Il y en a même pour les kids, mais bon , vu la facilité avec laquelle nos adorables nains perdent leur bonnet et/ou écharpe, je doute que les sacs d'oreilles reviennent d'une journée à l'école.
Verdict : sans moi.Et c 'est dommage parce que franchement c 'est un truc que j'aurais pu aimer, mais non. Je préfère garder mon bonnet tout doux de chez Monop et pour Capuchou, il a une magnifique chapka trouvée chez Gap, que même son père est jaloux!
Et vous, vous avez quoi?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines