La nouvelle boisson « énergie » pour les sportifs (ou non) 100 % naturelle consommable par toute la famille.
Pour tous ceux et celles qui courent sur le bitume, loin des sommets et plaines à l’air pur… voici « le truc » qui tue fatigue et pollution…
Avec la bouteille-siphon en inox « O2 Drink » de 2 litres fonctionnant avec une cartouche d’oxygène vissée sur le dessus et mélanger comme au shaker, j’obtiens une eau enrichie en oxygène qui me procure un bien-être immédiat. En effet, placée au frigo 1 heure après la libération de l’oxygène dans la bouteille, l’eau est 10 à 15 fois plus riche en oxygène qu’une eau naturelle, de source ou du robinet.
Non seulement cette eau m’hydrate, mais en plus les molécules d’oxygène activent la circulation sanguine et me redonner un coup de fouet pour la journée. Je me sens pleine d‘énergie et plus performante. L’idéal pour moi l’Urbaine toxinée étant d’en boire un litre par jour. Surtout de ne pas me déshydrater, mais comme le geste de boire n’est pas évident pour tout le monde, pour les enfants notamment, j’ajoute un trait de sirop.
Pas mal dans le genre aussi, la bouteille à filtre intégré pour obtenir une eau pure partout !
La bouteille Oxygène « O2 Drink » est exclusivement distribuée par les VDI Sport-Elec Club : www.sportelec-club.frRenseignements : Sport-Elec Institut, Tél. : 02 32 96 50 50. Voir le site : www.sport-elec.com