Magazine People

Britney se marie !

Publié le 20 décembre 2007 par Chantal Doumont

Britney SpearsBritney se marie !

Selon plusieurs médias, Britney Spears serait sur le point de se marier pour une troisième fois en quatre ans. 

La chanteuse serait complètement sous l’emprise de Sam Lufti et pour lui, elle est prête à tout, même à perdre définitivement la garde de ses fils si jamais elle allait au bout de ses projets avec lui. 

Lufti ne la quitte pas d’une semelle depuis leur rencontre et on chuchote même que la star déchue serait enceinte de près de trois mois. Son ex, Kevin Federline est furieux, mais Sam se croit tout permis, Britney paie pour tout : vêtements, logement, nourriture et même l’addition au bar. Comme elle l’a fait avec ses deux précédents maris, Britney prend les choses en main et son comptable paie. 

Le divorce Britney/Kevin est laid. Plus le temps passe, plus Britney déconne et risque de perdre la garde de ses enfants. Si elle épouse Sam, elle perdra définitivement la garde, mais elle semble s’en moquer éperdument. 

Si Kevin est autant furieux et se bat autant pour garder les fils avec lui, c’est que Britney doit lui verser 18 000$ par mois en guise de pension alimentaire. Tant et aussi longtemps que les enfants seront sous la gouverne, Britney devrai payer. Or, il n’a jamais été vraiment doué pour le travail et ce n’est pas demain la veille qu’il se trouvera une job. Le remariage de son ex changera toute la donne. 

Britney pourrait épouser son Sam dès le 3 janvier à Las Vegas. En attendant, Jamie Lynn, sa petite soeur de 16 ans, est enceinte et a l'intention de garder son bébé. Pas question d'avoir un avortement.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine