Magazine En France

Le requin ne rentre pas dans le four !

Publié le 20 décembre 2007 par Fletel

Je ne résiste pas à l´envie de publier ici (avec son accord) le message que m´a envoyée Mme C. à la suite du week end qu´elle a passé à la Maison Beaurevoir.

"Nous avons tous été délicieusement reçus dans votre maison familiale, l'attention de départ (Tarte pomme et cidre 2 bouteilles !!!!)est absolument charmante et tellement surprenante de nos jours. L´idée est touchante et dédiée totalement à la convivialité dès le départ !!!, on était attendu c'est toujours un bon sentiment.

Après ce bref aperçu nous avons tous été en visite guidée pour le choix des chambres de chacun, tout le monde a trouvé SON ambiance, testé les lits et gouté le moelleux des couettes !!! 10 sur 10.

Miracle du 2ème étage, la salle de bains avec le jacuzzi, la dernière surprise ! Super chou cette salle d'eau dédiée à la détente totale. On en a presque tous profité (même ma mère à 76 ANS).

Côté détente salon, c'est très convivial aussi avec tous ces sièges et surtout lacheminée. Dès notre arrivée, mon ami s'est précipité sur le bois, a allumé la cheminée et nous sommes tous restés devant un bon moment dans la soirée. On a pas sorti les guitares mais ce n'était pas loin...!

Côté salle à manger, grande table à convives pour repas familiaux, espaces tout à fait confortables avec les belles fenêtres, nous étions presque dans une véranda, on a bien profité lors de nos repas.

La cuisine, je ne sais pas si tous les ménages ont autant d'ustensiles à leur disposition mais il est vrai qu'il ne faut pas s'énerver avec la plaque, une fois le pli pris, c'est bien pratique. Vous avez mis à notre disposition une maison dotée de tout ce qu'il faut pour se sentir comme chez soi, on s'y sent bien, on s'y repose bien et on part un peu déçu de ne pas pouvoir l'emporter avec nous !!!, pour peu on voudrais bien se faire adopter !!!

Au chapitre des festivités, nous avons inauguré le concours du plus rapide sur le canapé à coté de la cheminée, ma nièce et son ami mais nous en profitions plus le matin car les journées commencent pour eux à 12 H 1230 voire 13 Heures, nous avons donc pris un peu d'avance à ce concours, mais je pense avoir décroché la palme d'or !!

Bravo au service de nettoyage tout était impéccable. Le personnel de l'agence est aussi très agréable, devant mon inquiétude (j'avais peur de ne pas pouvoir ouvrir le petit coffre à 11 Heures du soir c'est dommage de dormir dans la voiture devant une si belle maison, nous passe encore mais ma mère je ne le voyais pas trop bien) elle m'a confiée son N° de portable, c'est sympa mais je n'en ai pas eu besoin, mais elle n'était pas obligée de le faire c'est à souligner.

Tous on été emballés et on projette d'y revenir au printemps... A voir.

On a aussi respecté les droits des non fumeurs (pourtant nous étions 4 sur 6 à fumer) et bien nous avons eu l'occasion de fumer dehors, et nous imprégner un peu du jardin, ce n'est pas plus mal,merci pour nos poumons.

Voilà ce qu'il ressort de ce séjour pourtant cela fait presque 3 semaines mais c'est encore dans nos esprits. Merci de nous avoir fait partagé ce brin de vie.

Juste pour le fun, nous avons acheté un saumon, que dis je un requin 5 Kgs, mais au moment de le passer au four, pas de plat assez grand pour le mettre dedans, le grand plat carré ne rentre pas dans le four !!!!"


Merci Mme C. pour vos commentaires plein d´humour. Je vous promets que nous allons trouver un autre plat qui rentrera dans le four! Par contre pour les requins je ne suis pas sûr que cela suffira!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fletel 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog