Magazine Sport
De la bonne humeur, du chambrage, des paris entre joueurs : la séance d'aujourd'hui a été à l'image de celles des précédents jours. La victoire face au Havre a encore bonifié une ambiance qui n'était déjà pas mauvaise.
Elle n'a surtout pas empêché les joueurs de montrer beaucoup de sérieux dans les exercices auxquels ils se sont livrés. L'équipe était divisée en deux, Stéphane Gilli encadrant le squad offensif, Mécha Bazdarevic dirigeant le squad défensif. Chaque squad a lui même été divisé par deux dont un groupe avec les probables titulaires face à Sedan (Mainfroi, Marque, Paillot, Turan / Cianci, Dieuze, Dos Reis, Ravet, Ljuboja). Tout ce beau monde s'est livré à un travail de circulation du ballon et d'enchaînement.
Puis les deux squads ont fusionné et ont travaillé sous la direction d'Yves Bourgey. Les joueurs, deux par deux, ont alors exercé leur explosivité.
Daisuke Matsui, pour l'instant toujours au club – il pourrait faire partie du groupe pour la réception d'Angers mardi prochain -, s'est contenté de quelques tours de terrain. Mehdi Bourabia (ischios) et la toute nouvelle recrue Jackson Mendy (qui a joué 90 minutes hier avec le Sénégal) se sont contentés de quelques étirements.
Pour en savoir plus :
Présentation du match Sedan - Grenoble