Magazine F1/moto

Renault invite Alvaro Parente

Publié le 20 décembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Le portuguais Alvaro Parente a reçu une invitation de Renault pour essayer une monoplace le 17 janvier prochain à Jerez.
Au même titre que Robert Kubica ou Alx Danielsson, Parente aura l'opportunité de débuter au volant d'une Formule un après avoir remporter le titre des World Series by Renault 3.5 avec l'écurie toulousaine Tech1 Racing.
"C'est un rêve qui devient réalité. Mon objectif est de piloter une F1 un jour. Je savais qu'en gagnant le titre ça me donnerait la possibilité de participer à des essais avec Renault, mais quand on me l'a confirmé, ce fut comme un cadeau de Noel en avance."
" Le mois prochain, je serais concentré sur cet essai. Ce sera un moment très important dans ma carrière. Je vais augmenter mon programme physique pour pouvoir être à 100% le 17 janvier".
"JE crois que pendant les 3 prochains jours je vais tenter d'en apprendre plus en observant comment travaillent les pilotes et l'équipe. Ce n'est pas par hasard que Renault et Fernando Alonso ont gagné par deux fois le titre! Travailler avec une équipe à grand succès comme Renault ne peut être qu'un bon effet sur le reste de ma carrière".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines