Magazine Info Locale

Marre des campagnes dégueulasses contre Martine Aubry et son mari

Publié le 13 août 2010 par Dornbusch

On voudra bien m’excuser la trivialité du titre de ce billet mais à un moment la coupe est pleine.

Je recois régulièrement transmis par des amis qui me demandent ce que j’en pense, des mails que eux mêmes ont reçus d’amis etc.. selon l’infernal chaîne de la rumeur, mails qui contiennent de basses attaques contre Martine Aubry, la première secrétaire du Parti Socialiste.

Ces attaques tournent toujours autour du même thème, la proximité supposée de Martine Aubry avec les islamistes et particulièrement la proximité de son mari Jean-Louis Brochen avec les islamistes. A partir des personnes qu’il a défendu dans son métier d’avocat (liste qui doit inclure quelques terroristes) on en déduit qu’il est salafiste ! A ce titre je connais de nombreux avocats qui seraient pédophiles ou tueurs de grands mère.
Et ce billet se termine toujours par un montage qui serait pitoyable s’il n’était pas odieux ou ce cher Monsieur Brochen (que je ne connais absolument pas mais dont la photo se trouve en 2 clics sur Internet) et qu’on voit sur cette photo

Jean Louis Brochen le mardi de Martine Aubry

Jean Louis Brochen le mari de Martine Aubry

se retrouve remplacé par le monsieur ci dessous,

le soit disant mari de Aubry
le soit disant mari de Aubry

personne qui est peut etre absolument estimable par ailleurs mais qui a été évidemment choisi pour sa supposée appartenance à un groupe islamiste assoiffé de sang.

Le pitoyable personnage qui a réalisé ce « montage » aurait pu au moins choisir quelqu’un ressemblant vaguement à Monsieur Brochen mais même pas. Et malgré tout cette rumeur se propage, distille lentement son vicieux poison.

De quel cercle malade, extrémiste ou pervers, est sorti ce montage, j’aimerai bien le savoir.

Mais surtout mes amis, un peu de raison et de sang froid, cessez de propager ces documents même sous l’innocent motif de « vérifier », répondez à vos interlocuteurs que ceci est un montage grossier et honteux.

J’ai cru comprendre que le Président de la République s’élouvait des termes dans lesquels il est traité à la Une d’un magazine, qu’il s’assure que ses amis politiques ne propagent pas ou même ne laissent pas propager de leur coté des rumeurs tout aussi odieuses et minables.

David Dornbusch

Secrétaire de la section socialiste de Fontenay sous Bois – Blog d’actualité politique de la 6° circonscription du Val de Marne (Fontenay sous Bois, Vincennes, Saint Mandé)


Retour à La Une de Logo Paperblog